•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]

Aller en bas 
+2
Izo Urakami
Dave Sherman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:20

Izo regarda Chaey avec un peu de respect face a la raison quant a laquelle elle se retrouvait dans ces lieux.

"Izo, et on a les memes raisons pour etre ici, apparement"

Il regarda Rinako se relever et enfiler ses souliers. Apparement, cette dernière comptait fuir, et, sur cette vision de la jeune femme fuyant ses ennuis, il eut une poussée de sang. Il se releva lentement, les poings crispés, et allait partir après Rinako. Celle-la, elle ne se sauverait pas. Celle-la, elle ne metterait pas un autre "lui" au monde...

Ses souvenis allaient vers la femme qui l'avait mis au monde, cette p*te qui l'avait abandonné, comme le dernier de ses soucis, a crever dans l'univers impitoyable des rues. Ce même monde qui l'avait poussé a braquer des banques pour survivre, et tuer, même. Il ne la laisserait pas s'echapper...

Tout cela, il le pensa, mais pas en quelques minutes. C'était un barrage qui venait de lacher en lui, l'innondant de sombres pensées. Son visage, par contre, se crispa de rage, et, sans même prendre le temps de mettre ses souliers, il se dirigea vers la porte de la chambre, celle que Rinako venait de franchir quelques secondes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:48

La Jap se présenta et ficha le camp en suivant :

"Rinako Sato, et sur ce je vous laisse.."

Elle, elle commençait à lui taper sacrément sur les nerfs à se la péter comme ça. C'était pas de fuir une conversation désagréable qui allait la sortir d'ici, sûrement pas. Elle comprendrait vite ça, si elle persistait dans ce genre d'attitude. Le garçon, lui, semblait ne pas arriver à se contenir, il venait de se présenter sous le nom d'Izo après l'avoir regardée avec un semblant de respect, et lui avait précisé qu'il avait les mêmes raisons. Haussant les épaules à cette mention, Chaey' le vit se lever et se diriger vers la porte. Il avait l'air enragé le Izo là ... Très mauvais tout ça ... Ça sentait beaucoup trop le roussi au goût de Chaey' ... Sans trop savoir ce qu'elle faisait, elle bondit de son lit et sans prendre le temps de remettre des chaussure, elle passa en flèche devant Izo et lui bloqua le passage.

"Tu veux absolument aller voir comment c'est en prison, Izo ??" Lui demanda t'elle froidement, regard résolu, et bras écartés devant la porte.

Quel spectacle les enfants .... Imaginez une jeune fille grande et mince qui paraissait toute petite face à ce très grand gars et qui était plutôt assez musclé ... Que pouvait-elle faire d'autre à part essayer de le raisonner ?? Elle faisait pas le poids, elle l'avait clairement vu dans le Hall quand il l'avait empêchée de massacrer la chouineuse ...


Dernière édition par Chaeyeon Silverblue le Lun 17 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:22

Rinako entendait les pas d'Izo derriere elle..Qu'st-ce qu'il veut? Mon depart ne le satisfait pas? Il a d'autres questions indicretes a poser? Des pas moins bruyants rejoignirent ceux d'Izo, c'etait la belle brunette qui le rattrapait...

"Tu veux absolument aller voir comment c'est en prison, Izo ??"


Rinako se retourna vers ses deux colocataires et vit un Izo enrage...


"Quoi encore? Un probleme? Mon depart ne te satisfait pas? T'as peut etre des questions plus indiscretes a me poser c'est ca?"

Elle s'approcha d'Izo, son regard n'etait pas ambre, elle n'avait pas son regard de braise habituel...Il avait tourne au rouge sang..Cette fois, on pouvait y lire la haine qu'elle ressentait..

"Tu veux savoir si une p*te aime ce qu'elle fait c'est ca? Ou alors a quel point je peux jouer les s****es? Ou alors juste me frapper? Oui, voila c'est ca, depuis tout a l'heure je le sens, tu ne penses qu'a me faire saigner. J'ai pas envie de perdre mon temps avec tes envies de meurtres, je te rappelle que si t'es dans ce trou a rats c'est justement pour ca. Elle a raison, si tu veux connaitre la prison, t'as plus qu'une chose a faire : me casser la gu**le! Alors vas-y essayes..Mais sache que je ne suis pas une suicidaire comme la fille que vous avez vu tout a l'heure."

Rinako attendait les poings serres et le regard fixe sur celui de l'enrage..
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:39

Izo, dans un état second, poussa Chaeyeon de son chemin, et, d'une main au cou, souleva Rinako du sol. Un voile rouge avait tombé sur son champ de visions, colorant tout d'un vermeille sanguin. Il approcha le visage de la jeune prostituée du sien, plaquant son regard dans le sien. Il tenait une certaine pression, sans pour autant étouffer Rinako.

"Justement, j'avais encore UNE question a te poser, sal*pe... Tu te sauves toujours lorsque les choses sont difficiles? T'es pas foutue de vivre avec les conséquences de tes actions?"

La mâchoire crispée, les mots qui lui glissaient des lèvres semblaient plus crachés d'une partie sombre de lui-même, et la lueur meurtrière dans son regard ne laissait pas de doute quand à la conséquence d'une "mauvaise réponse". S'il augmentait la pression, il étoufferait sans doute la jeune femme, et, s'il mettait sa deuxième main de la partie, il pourrait sans doute lui rompre le cou.

"Je t'ai posé une question, tu vas me répondre? ALORS?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:49

Elle regarda la brune se faire ejecter du passage par Izo, et celui ci la saisait par le cou...D'une voix etouffee par la main d'Izo, mais toujours haineuse Rinako repondit a celui-ci sans hesiter, sans cesser de le fixer, malgre ces insultes et sa pression sur le cou..

"Nan, contrairement a ce que..tu crois..je ne prends pas la fuite a chaque pro.."

Elle toussouta, le cou toujours pris par ce fou furieux..


"..bleme...Je sais aussi les affronter..seulement la..la j'avais besoin d'etre seule..Une sa***e est aussi humaine, quoique tu..cro..crois..p**in lache moi tu m'etouffes.."

Elle toussa de plus en plus et finit par en avoir marre, fallait faire quelque chose pour qu'il la lache..Elle le griffa au visage en esperant que sur le coup il lacherait la pression, meme si elle tomberait sur le sol, valait mieux se cogner la tete par terre que de cesser de respirer sous sa main..
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:59

Izo endura les ongles s'enfonçant dans la chaire tendre de son visage, et laissa retomber Rinako au sol, avant que cette dernière ne lui arrache les yeux. Il semble étrangement calmé, si ce n'est pas... triste? Il regarde Rinako, mais ne semble plus la voir. il semble plutot perdu. Il regarde Chaey, qui avait glissé au sol sous le coup de coude dans les cotes, et blanchit un peu, alors que le sang lui glisse le long du visage.

"Merci" glissa-t-il a voix basse, a l'intention de Rinako, qui semblait avoir des ennuis a reprendre son souffle. De toute sa taille, il semblait s'affaisser. Il se sentait fatigué, et décida de simplement rentrer dans la chambre de nouveau, et, sans plus de facon, tomba sur le lit, les yeux ouverts, mais l'esprit ailleurs. Ainsi, elles n'étaient pas toutes comme ça.

"Mère... murmura-t-il plus pour lui que quoi que ce soit aviez-vous des remords, de m'abandonner...?"

Maintenant, sa conscience faisait un retour en force, le tourmentant. Maintenant, il serait vu comme "violent", mais ne l'était-il pas depuis son arrivée?

#Dans quoi me suis-je encore fait embarquer?#
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:13

Chaey', légèrement sonnée par la bousculade dont elle avait été victime, s'appuya contre le mur et se releva, quelque peu chancelante. Tant de haine pour le seul crime de vendre son corps ... Il avait dû y avoir quelque chose dans la vie d'Izo pour qu'il réagisse pareillement. Hésitant sur ce qu'elle devait/allait faire, Chaey' essaya de retenir la légère grimace sous l'effet de la douleur ... C'est qu'Izo y'avait pas été de main morte pour la virer du passage ...
Elle s'approcha de Rinako et restant plantée devant elle, lui dit simplement :

"Je t'ai mal jugée. Désolée."

Elle rerentra à son tour, préférant laisser la Jap' seule. On savait jamais la réaction qu'elle pouvait avoir ... Elle s'arrêta sur le seuil, perplexe devant la situation : Izo, murmurant tout seul des choses n'ayant de sens que pour lui .... Haussant les épaules, elle fronça le nez devant la complexité de l'histoire et traversa le dortoir pour aller s'étaler sur son lit afin de réfléchir à tous ces évènements.
Si le dernier coloc avait un caractère aussi fort qu'eux 3, ça promettait de devenir un champ de ruines avant la majorité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:36

Apres ce coup de griffe, Izo laissa tomber Rinako sur le sol...

"Merci"

Izo l'avait remerciee de quoi exactement? De sa sincerite ou..Ou alors il a vecu quelque chose de vraiment moche avec une fille du milieu...Peut importe, sans savoir ce qu'elle avait fait, Rinako avait rendu service a Izo et c'est tout ce qui comptait..Et puis il etait calme..Rinako ne repondit pas, elle avait un air quelque peu etonne..Izo retourna sur son lit, calme mais quelque peu perturbe ou quoi..Quand la brune put enfin se relever, elle s'approcha de Rinako...



"Je t'ai mal jugée. Désolée."


"Ah, etoo..C'est rien.”

Celle-ci rentra dans la chambre a son tour..Ce qui venait d'arriver etait quelque peu etrange et elle non plus n'avait surement pas tout compris par rapport a Izo...Rinako rentra dans la chambre et s'adressa a ses deux colocataires..

"Je m'excuse si j'ai pu paraitre disons.. lache et pretentieuse..Mais cette situation me fait bizarre, vous comprenez surement ce que je veux dire par la..Bref je suis desolee.."

Rinako s'assit sur son lit, tournee vers la brunette..


"Du coup, je ne sais toujours pas ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:00

Je m'excuse si j'ai pu paraitre disons.. lache et pretentieuse..Mais cette situation me fait bizarre, vous comprenez surement ce que je veux dire par la..Bref je suis desolee..

Sortie de ses pensées par la voix de Rinako, Chaey' hocha la tête d'un air compréhensif puis se tourna sur le côté vers elle.
C'est à ce moment-là que la Jap' s'assit sur son lit, et s'adressa à elle en ces termes :

"Du coup, je ne sais toujours pas ton nom."

Passant de la position allongée à celle d'assise, Chaey' écarta ses cheveux de son visage et répondit :

"Chaeyeon Arona Silverblue, mais Chaey' suffira."

Elle prit un élastique qui traînait par là et se mit à rassembler ses cheveux en une longue natte. Les cheveux détachés, c'était pas vraiment son truc.
Ceci fait, elle jeta un œil intrigué vers Izo et revenant à Rinako, se mit à l'observer attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:05


"Chaeyeon Arona Silverblue, mais Chaey' suffira."


Chaey' attacha ses cheveux en natte, puis jeta un oeil a Izo qui restait dans son coin, tout calme..Ca faisait presque peur un changement soudain..Presque..Puis Rinako qui s'etait aussi mise a le regarder sentit soudain le regard attentif..peut etre devisageant de Chaeyeon..Devait-elle se sentir flattee d'etre autant observee ou le contraire? Rinako regarda les murs avec plus d'attention..Elle connaissait les groupes..Y'en avait un qu'elle aimait pas specialement, un oui mais moins qu'avant et deux autres carrement ouais qu'elle adorait surtout Nirvana... Elle retourna son regard en direction de Chaeyeon..Une belle brune avec de bons gouts musicaux..Rinako, malgre son education, avait pu se cultiver musicalement, son pere adoptif ignorait cela..et heureusement d'ailleurs..Ah, la cachette a cd..Heureusement, Rinako avait pu les emmener avant de partir d'Okinawa...


"Je vois que tu ecoutes de la bonne musique..M'enfin Korn j'aime pas trop, mais j'aime bien SOAD, et j'adore Rammstein et surtout Nirvana, groupe culte!"

Elle regardait toujours Chaeyeon, en se demandant la reaction qu'aurait cette derniere..Partagerait-elle cet enthousiasme musical..ou...?Peu importe..
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:51

Dans son petit monde, Izo continuait de contempler la "petite" révélation que Rinako lui avait exposé. Ainsi, elles avaient une conscience, ces p*tes? Considerant son histoire, son chemin personnel, il avait peine à y croire. Elles sont humaines, certes, mais seulement lorsqu'elles sont le visage nu, sans leurs "peintures". Plus d'une fois, une prostituée avait fait frais de la violence d'Izo lorsqu'elles se risquaient a lui faire des avances, mais jamais on n'avait porté plainte contre lui.

L'avantage, dans la rue, est que les gens se fichent qu'on vive ou meurre, n'est-ce pas ? Alors qui irait croire une fille de joie contre un de ses clients? La justice de la rue comptait, et Izo, dans son petit monde clos, voyait toutes les s*lopes sous la même lumière. Il avait d'ailleurs posé les mêmes questions a quelques-unes de ces femmes, avant de leur "mettre une raclée" mais toujours supervisé afin de ne pas arriver au meurtre...

Revenant légèrement au présent, il vit les deux femmes dans leur coin, et préféra garder le silence, se doutant que quoi que ce soit qu'il dirait se retournerait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:04

"Je vois que tu ecoutes de la bonne musique..M'enfin Korn j'aime pas trop, mais j'aime bien SOAD, et j'adore Rammstein et surtout Nirvana, groupe culte!"

Nooooooon ?? Pincez la, elle rêve ?? Enfin quelqu'un qui connaît ses 4 groupes favoris !!!!!!! Elle est prête à vous chanter l'Alléluïa là, mais considérant que c'est ptêt une mauvaise idée, elle va s'en abstenir et se contenter de répondre à Rinako en la regardant d'un air à moitié étonné :

"Euh ... Oui, Nirvana c'est un groupe plus que culte !!!!!!! Mais Rammstein, System et KoRn sont sympas aussi dans leurs genres ^^ "

Ne pouvant se retenir de poser la question qui lui brûle les lèvres, Chaey' demande :

"Comment ça se fait que tu connaisses ?? J'ai pas rencontré beaucoup de gens sachant me dire qui ils sont et ce qu'ils jouent."

Aussitôt après, Chaey' se sent affreusement gênée, vu qu'elle vient de poser une question qui pourrait être mal prise .... Elle précise donc :

"C'est de la curiosité hein ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:42

"Euh ... Oui, Nirvana c'est un groupe plus que culte !!!!!!! Mais Rammstein, System et KoRn sont sympas aussi dans leurs genres ^^ Comment ça se fait que tu connaisses ?? J'ai pas rencontré beaucoup de gens sachant me dire qui ils sont et ce qu'ils jouent.C'est de la curiosité hein ..."

*Comment j'ai connu...*

Rinako se rappelait ses petites escapades aux grandes surfaces, apres avoir ete avec ses clients..Les grands rayons de cd..

"C'est pourtant hyper connu, surtout Nirvana le groupe le plus culte du monde quand meme!"

*La cachette a cd...*

Rinako se rappelait la cachette dans sa chambre ou elle rangeait tous ces cd...Elle avait envie de rire en pensant que son pere adoptif n'avait jamais su..

"J'ai connu ces groupes, et les autres groupes que je connais en me balladant en ville en dehors du travail et de la maison..Mon pere adoptif me laissait des heures de temps libre pour faire des courses, il en a jamais su d'avantage..D'ailleurs j'ai quand meme pu emmener mes cd. Heureusement que je les ai!"

Rinako fit un sourire ravi et enthousiaste..


"Je sais pas pour toi, mais pour moi la musique est importante. Au fait tu joues d'un instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:57

"C'est pourtant hyper connu, surtout Nirvana le groupe le plus culte du monde quand meme!"

Sur ce coup-là, elle avait pas tord ... Mais pour Rammstein et les 2 autres, fallait quand même avoir une certaine culture musicale pour en avoir ne serait-ce qu'entendu parler ... Bref, que disait-elle d'autre ??

"J'ai connu ces groupes, et les autres groupes que je connais en me baladant en ville en dehors du travail et de la maison..Mon pere adoptif me laissait des heures de temps libre pour faire des courses, il en a jamais su d'avantage..D'ailleurs j'ai quand meme pu emmener mes cd. Heureusement que je les ai!"

Chaey' hocha la tête d'un air compréhensif. Ça, sans CDs, elle survivait pas, elle non plus. Faut dire qu'y avait pas grand chose à faire dans le coin, alors tant qu'à faire, mieux valait se cultiver plutôt que rien glander.
Euh ... Chaey' venait d'halluciner ou Rinako venait de faire un sourire ravi ?? OO Alors là, c'était bien la 1° fois qu'elle voyait quelqu'un sourire comme ça depuis qu'elle était ici ... Ptêt Titia ... Mais tout ça c'était loin, et mieux valait laisser ces souvenirs en paix décida-t'elle.

"Je sais pas pour toi, mais pour moi la musique est importante. Au fait tu joues d'un instrument?"

Chaey' eut un sourire mélancolique en se souvenant de la Salle de Musique qu'il y avait eu pendant un moment ... Secouant la tête, elle soupira et répondit :

"Non, j'avais commencé à apprendre la guitare électrique avec quelqu'un mais y'a eu quelques foirages qu'ont fait que j'ai dû abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:06

"Non, j'avais commencé à apprendre la guitare électrique avec quelqu'un mais y'a eu quelques foirages qu'ont fait que j'ai dû abandonner."

Le sourire de Rinako s'effaca soudain...Elle eut l'impression d'avoir fait une enorme gaffe rien qu'en posant une question...Elle ne demandera pas quels foirages..Pas de question indiscrete, elle voyait que cela rappellait des choses a Chaey'...

"Ah..Desolee..Si je savais en jouer j'aurais peut etre pu..enfin bref je n'ai qu'un shamisen..Je sais pas si ca pourrait t'interesser..Et toi, comment as-tu decouvert ces groupes?"

Rinako regarda un instant vers Izo..Toujours calme..Pourvu que ca dure..C'etait etrange mais Rinako etait sure qu'une fois qu'il arreterait d'etre isole et calme, il exploserait...Bref, le regard de Rinao revint vite sur celui de la belle Chaeyeon, en esperant qu'une autre question l'eloignerait de cet instant qui avait l'air d'ennuyer celle-ci..La guitare electrique..Surement des souvenirs qu'il fallait eviter de remuer..Pourvu qu'elle ait pose une bonne question cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:22

"Ah..Desolee..Si je savais en jouer j'aurais peut etre pu..enfin bref je n'ai qu'un shamisen..Je sais pas si ca pourrait t'interesser.."

Chaey' n'aurait pas dû faire voir que la question instrument de musique l'avait touchée plus qu'elle ne le pensait .... Voilà que Rinako avait perdu son sourire ... Chaey' allait protester pour que Rinako redevienne souriante lorsque celle-ci reprit :

"Et toi, comment as-tu decouvert ces groupes?"

Chaey' eut un léger sourire amusé et répondit :

"En errant dans les rayons CDs de tous les magasins que j'ai pu trouver sur ma route. J'ai écoulé pratiquement tous les rayons jusqu'à ce que je découvre ces groupes-là relégués au fond d'un magasin. J'ai écouté et j'ai accroché."
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:33

y'en a marre. De la musique? et quoi encore? Izo ecoutait les deux jeunes femmes déblaterer, sans pour autant vraiment les écouter, puisque lui n'avait jamais vraiment connu "la musique" telles que ces dernières avaient connues. Normalement, cela aurait bien pu le mettre en rogne, mais, avec ses éclats de plus tot, il se sentait vidé. Les jeunes femmes pourraient sans doute tenter de le blesser, et, en ce moment, il ne savait meme pas s'il aurait la force de leur résister. Il devait refaire des forces, aussi ferma-t-il enfin les yeux, qui avaient pratiquement sèché puisqu'il ne clignait pas depuis un temps, et relacha un soupire avant de mettre un terme a ses pensées. Il fallut seulement quelques instants a l'enfant de la rue pour que sa respiration devienne profonde et regulière, celle du sommeil. L'avantage, lorsqu'on grandit dans les rues, c'est de ne pas avoir d'ennuis a dormir, malgré les bruits, mais, plus important, celui de se réveiller au moindre bruit suspect.

Ainsi, il se permit de dormir quelques temps, afin de laisser les choses passer leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:28

Rinako retrouva le sourire..

"En meme temps on peut pas faire autrement qu'accroche en ecoutant des groupes comme ceux-la, surtout Nirvana. Tu connais beaucoup d'autres groupes et types de musiques?"

Rinako tourna la tete vers Izo, celui-ci dormait apparemment...Puis elle s'allongea sur mon lit, gardant ses chaussures qui etaient encore propres..

*On dirait presque un ange quand il dort..Un ange noir oui...*


Le ventre de Rinako fit un petit gargouillement..Oui la on pouvait dire qu'elle avait faim....

"Dis moi, t'as pas faim? Moi j'creve vraiment la dalle"


Elle s'etira en baillant..Si elle mangeait pas dans la demi-heure qui suit, ou si elle ne sortait pas du dortoir, elle s'endormirait surement tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

"En meme temps on peut pas faire autrement qu'accroche en ecoutant des groupes comme ceux-la, surtout Nirvana. Tu connais beaucoup d'autres groupes et types de musiques?"

"Ça c'est sûr" Approuva Chaey' "D'autres groupes ?? Mmm ... Oui mais certains sont moins connus. Niveau style de musique, je peux écouter du rock aussi, c'est sympa dans un autre genre." Continua-t'elle.

Et ainsi de suite jusqu'à ce que le ventre de Rinako émette un grognement auquel celui de Chaey' répondit gaiement. Laissant échapper un léger rire, elle entendit Rinako lui dire :

"Dis moi, t'as pas faim? Moi j'creve vraiment la dalle"

Adressant un grand sourire malicieux à Rinako, Chaey' lui fit remarquer :

"Je crois que t'avais pas besoin de préciser vu le bruit qu'a fait ton estomac. Et je crois aussi que nos ventres réclament une visite à la cantine"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Chay' se leva et attrapant une veste, se dirigea vers la porte. Arrivée devant, elle l'ouvrit puis se tourna vers Rinako :

"Tu viens ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:48

"Je crois que t'avais pas besoin de préciser vu le bruit qu'a fait ton estomac. Et je crois aussi que nos ventres réclament une visite à la cantine"

Elle rit un peu..

"Oui en effet ils sont bavards ces deux la"


Chaeyeon fit un sourire malicieux qui la rendait que plus belle encore...Rinako repondit avec un sourire du meme genre qui illuminait son visage...Chaeyeon se leva en attrapant une veste..

"Tu viens ?? ^^"

Rinako sortit une veste et la mit, car il faut avouer qu'il commencait a faire un peu froid et qu'avec son corset et sa jupe, ca ne risquerait pas de la rechauffer beaucoup - rechauffer l'atmosphere peut etre oui par contre - bref elle mit sa veste, et partit avec Chaeyeon en direction de la cantine...

"Je te suis!"

Elle jetta un dernier coup d'oeil a Izo avant de partir...


*Decidement il est adorable quand il dort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:08

Izo se réveilla près de trente minutes après le départ de ses deux coloc, trouvant la chambre vide. Il se releva, et un léger tirement, sur son visage, lui envoya un vague malaise, en plus d'une sensation... pour le moins, humide.

Il leva les doigts a son visage, et toucha le sang qui coulait des traces d'ongles que Rinako lui avait fait, en se défendant. Bon, un "trophée" de plus pour Izo Urukami, le nouveau batailleur de l'école! Il résista a l'envie de se coller une baffe, tant il se sentait idiot. Bon, allez. Il n'allait pas rester dans sa chambre a ne rien faire, et les images des groupes de Chaey avaient deja perdu leurs attraits. Fouillant dans un tirroir, il sortit un nouveau chandail, puisque le sang avait taché un deuxième de ces derniers.

#Bon, il semble que je devrai bientot faire de la lessive, sans quoi je vais manquer de vêtements...#

Cette fois, par contre, il opta pour un chandail dans les tons plus sombre. Au moins, s'il saignait de nouveau, cela ne paraiterait pas sur son chandail. Il se rendit dans la salle de bains, se lava le visage, et sortit de l'immeuble qui contenait les chambres.Aussi bien profiter de son temps pour explorer un peu les lieux...

(Direction, le hall d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Vince Kamasaki
~° [ Pyo d'Or ] °~
Vince Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Où je suis
Humeur : Celle que je suis
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:24

Vince arriva donc dans un grand couloir, pourvu de portes de chaque côté de celui-ci. Elle commençait à être un tout petit peu essoufflée, mais, heureusement pour elle, elle avait trouvé à son arrivée un gentil - hum - jeune homme qui avait aimablement - hum hum - proposé - hum hum hum - de lui porter une de ses valises. Elle avait donc longuement parcouru les couloirs, ayant le temps de largement visiter les recoins, surement les plus sombres et qu'elle ne reverrait jamais plus, du pensionnat Yonnin. Quand elle vit donc son nom sur l'une des portes, elle n'eut même pas la force de crier hystériquement "waaaaaaaah y a mon nom iciiiiiii !", en plus, c'était même pas son genre... ou peut-être que si ? Bref, elle lâcha lourdement les quelques autres valises qu'elle portait, elle, et soupira un grand coup.

"Pifou, ça y est, on est ENFIN arrivé. C'était quand même marrant cette petite balade, y a des coins, je me demande si je les reverrai un jour. Bref, je crois que la visite guidée s'achève ici."

C'est qu'elle oserait envoyer bouler le jeune homme ? Non, non, elle va quand même l'inviter dans la chambre, le pauvre, il se sentirait rejeté et ne viendrait plus jamais à son secours le jour où une valise trop lourde serait à portée ! Elle ouvrit donc la porte de la chambre, d'un large mouvement de bras, et, avant même de jeter un coup d'oeil à l'intérieur, fit un signe de tête dans la direction de la chambre, et dit :

"Tu te poses deux minutes avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
• [ Créateur de pnj tout puissant ]•
Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:57

Pas à pas, on atteint l'allée des dortoirs. Enfin ! C’est qu’il est presque l’heure de manger. C’est que Yonnin, c’est grand et encore plus quand on est nouveau. Visiter les moindres recoins ? Je ne lui conseille pas, mieux vaut qu’elle ignore le plus de chose possible ici. Mais je n’ouvre plus la bouche depuis le couloir et les voix. Je ne fais que sourire à ses paroles, encore plus vu son enthousiasme. Elle ne devrait pas non plus mais après tout… Un peu de gaieté dans ce monde de brutes plaira peut-être à ses colocataires… hahah les pauvres. Le temps de sa réjouissance, je dépose la valise à côté de la porte qu’elle ne tarde pas à ouvrir à la volée. Heureusement, il n’y avait personne derrière. Je me recule un peu, enfuyant mes mains dans les fins fonds des poches de mon jeans, hésitant entre partir discrètement ou…

"Tu te poses deux minutes avec moi ?"

Ah bah non, elle m’a remarqué. Si ce n’est pas elle qui m’incite à partir, je le ferai par moi-même.

Non, je te largue ici Vince. Passe un bon et court, je te le souhaite, séjour ici. Peut-être à la prochaine.

Je lève la main dans sa direction, lui adressant un sourire avant de faire demi-tour. Sans me retourner, je disparais dans l’intersection du couloir…

[ C'est vraiment vraiment court, désolée T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Vince Kamasaki
~° [ Pyo d'Or ] °~
Vince Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Où je suis
Humeur : Celle que je suis
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:07

Non, je te largue ici Vince. Passe un bon et court, je te le souhaite, séjour ici. Peut-être à la prochaine.

Et avant qu'elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche, il lui fit une petit signe de la main avec un sourire sur les lèvre, se retourna, et s'enfonça dans la brume et les profondeurs des entrailles de Yonnin et tourna au coin de l'intersection la plus proche. La jeune fille resta là, un instant, fixant le vide, sans trop comprendre qu'il venait de partir, et murmura.

"Bah... peut-être à la prochaine alors."

Elle secoua la tête, tentant de revenir à la réalité, et se tourna enfin vers la chambre. Apparemment, des gens habitait déjà ici. Chouette, des amis, pensa la gamine. Elle regarda la porte, et remarqua effectivement que 3 autres nom était écrit. "Izo Urakami, Rinako Sato, Chaeyeon Silverblue". Waaaah, les dortoirs étaient mixtes ! Il y avait donc un garçon et deux filles. Mais ils étaient apparemment tous les trois s'était absentés.

"Bon eh bien installons nous alors !"

Elle tira donc avec quelques petites difficultés ses grosses valises, et chercha le lit qui était encore inoccupé. Elle le repéra bien vite et balança le tout dessus. Bien sur, avec la chance qu'elle avait, tout rebondit et la valise contenant les peluches, mal refermée, s'ouvrit à nouveau, et son contenu s'étala sur le sol.

"Décidément ! Oh, on va en profiter pour ranger tout ça alors."

Elle disposait, comme tous les autres, qui, eux, avait du juste déposer leurs affaires, d'une armoire et d'un bureau. Ce serait largement suffisant. Elle posa Koda sur son bureau, sachant qu'il lui rappellerait toujours son arrivée et l'inconnu qu'elle avait rencontré. Elle l'aimait bien, finalement... Elle laissa son petit nounours blanc tout doux sur son lit, en posa deux trois autres sur le bureau, dont une grosse tortue toute verte et un petit lion, et fourra tout le reste dans l'armoire.

"Rah, c'est petit, heureusement que j'ai pris que les plus importantes !

Oui oui, vous avez bien lu. Enfin... Elle referma la valise maintenant vide et attaqua celle qui contenait ses vêtements. Elle les mis tous sur des cintres, bien ordonnés, il faut croire qu'elle était maniaque la petite. Elle ne laissa dehors qu'un vieux jean râpé dans le bas, un haut noir et un tee-shirt rouge. La deuxième valise rejoint la première en dessous du lit, et elle attaqua enfin celle contenant ses affaires de toilettes. Elle se dirigea donc dans la salle de bain.

"Aaaah mais c'est tout petit ! Et dire qu'on va devoir se partager ça à 4 !"

Eh oui, dans un camp de vacances qu'elle se croyait. Oh, mais la réalité va bien vite la rattraper, ne vous en faites pas ! Elle retourna donc dans la chambre, sa valise à la main, la reposa sur le lit, sortit du savon ainsi qu'une serviette et emporta le tout, ainsi que ses habits propres, dans la salle de bain.

Environ une demi-heure plus tard, elle en ressortit, changée et toujours aussi souriante. Elle mis ses habits sales dans un grand sac en plastique et rangea ses affaires de stoilette qui se retrouvèrent bientôt elles aussi en dessous du lit. Son ventre se mit alors à gargouiller.

"Mais c'est que ça m'a creuser tout ça ! J'espère qu'il y a de la bonne nourriture ici. P'us qu'à chercher la cantine maintenant, en espérant pas se perdre en route. Oh, de toute façon, mon ange gardien veille surement sur moi."

Eh oui, voilà le monde selon Vince. Enfin...

[Pas de soucis, y avait pas grand chose à dire finalement, et puis moi j'avais plein de chose pour continuer ^^ Maintenant, direction la cantine ! Parce qu'ici y a plus personne ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]
» Demande de dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Bâtiment Second • :: • Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser