•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]

Aller en bas 
+2
Izo Urakami
Dave Sherman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:58

[ Première porte à droite du couloir réservé aux dortoirs, les tons sont d'un mélange entre le rouge, le gris et le noir. Que de gaieté ! Quatre lits alignés en face de vous une fois que vous ouvrez la porte, chaque personne possède son armoire et son bureau. Bien qu’entre-nous, on sait tous que vous ne vous y essayerez probablement jamais.
Les murs sont toute fois dénudée de décoration, nous vous laissons faire cela vous-même. Ou peut-être est-ce juste par crainte de dégradation ? Possible...
Trois fenêtres dans la pièce principale, une entre chaque lit. Equipées, of course, de rideaux.
Une autre porte se trouve à votre droite, celle de la salle de bain. Une douche, un lavabo, il va falloir faire la queue le matin. A celui qui se lèvera le plus tôt !

Ps: Nous vous offrons quatre clés, une pour chaque pensionnaire. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Premiere journée pour un Izo   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:28

{Je proteste, je suis le seul membre de la gente masculine dans cette pièce! heum dans le fond, non, je proteste pas}

[toilettes}

Revenant enfin a sa chambre, Izo regarda la pièce qu'il lui faudrait habiter pour les prochaines années. Niveau ambiance, pas fameux, faut dire. Mais en plus, il aurait trois autres personnes avec lui dans cette même chambre. En soit, ce n'était nullement un ennui pour lui, qui avait vu pire que cela. Apparement, en plus, un de ses "colocataires" se trouvait dans la douche. Aussi Izo se détendit-il sur son lit, attendant son tour.

Bon, une première journée, et déjà des ennuis avec deux autres, en plus d'avoir un directeur sur son cas, et ce dernier semblait ne pas en etre un accommodant. Aussi bien s'y faire, les chances de ne pas avoir d'ennuis étaient plutot lointaines...

Il déballa lentement le pansement de fortune qu'il portait a la main. Le tissu s'était imbibé autant d'eau que de sang, mais au moins, maintenant, l'hemoragie avait pris fin. Il laissa tomber le tissu inutile sur le lit, et prit sur lui de contempler le plafond, se demandant combien de gens avaient fait la même chose. S'échapper pourrait être tenté, mais pour fuir vers qui, et vers quoi? Aussi bien profiter du fait d'avoir un toit, car au moins, il n'aurait pas de pluie qui lui tomberait dessus, a moins que le plafond ne coule. A cette pensée, Izo ricana. Ce serait bien sa chance... Tiens, l'eau avait cessé de couler dans la chambre de bains, alors son tour viendrait bien assez vite. Il s'assit donc sur le coin de son lit, attendant de découvrir qui partagerait cette chambre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:16

Apres son arrivee en passant par le hall d'entree, Rinako avait decide de prendre une douche au dortoir, elle y posa donc ses affaires sur un des quatre lits, prit ses affaires de toilette et alla se doucher..Au bout d'une demi-heure, elle sortit de la douche, se secha les cheveux et s'enroula une serviette autour du corps..Elle sortit donc de la salle de bains en serviette et vit un jeune homme de son age plutot pas mal a son gout..

*Une nouvelle proie hehe de mieux en mieux, et les dortoirs sont mixtes...Que du bonheur*

"Ooh gomen je ne m'attendais pas a voir quelqu'un venir au dortoir aussi rapidement..J'espere ne pas faire atteinte a la pudeur en etant en serviette..."

Sauf qu'a ce moment precis la serviette tomba...Elle avait mal ete attachee..Non, cette fois Rinako n'avait pas fait expres..Elle se pencha afin de reprendre sa serviette et la remit en vitesse..Elle eut un petit rire, mieux vaut en rigoler que de dramatiser les choses, ne?

"Oups..encore gomen..Bon sinon moi je m'appelle Rinako Sato et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:40

Izo ne portait pas attention a "l'accident" qui venait de se produire. La nudité était humaine, seules les intentions derrière cette dernière changeaient la perspective de la chose. Il se leva lentement de son lit, posa une main sur son cou, et, d'un petit mouvement vif, craqua ce dernier. Niveau "tics", cela devait être dans les pire. Il ne fumait pas, mais certains lui disaient que se craquer de la sorte, c'etait guère mieux.

Il approcha de Rinako, qui ricanait encore un peu.

"Je suis Izo. salut. T'as finie avec la chambre d'eau?"

Ils se trouvaient face a face, Izo attendant que Rinako lui laisse l'acces a la chambre au-dela.

"Et la serviette, je n'ai pas d'ennuis avec. Faudrait simplement pas trop que ca se repete, comme evenement"

Oui, Elle était belle, et désirable, mais quelque chose en elle le dérangeait. Il ne pouvait mettre son doigts dessus, mais l'absence de vraie gène face a l'evenement qui venait de se produire dérangeait Izo. Mais par-dessus tout, une certaine "prestance" autour d'elle indiquait qu'elle savait trop bien ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:06

"Je suis Izo. salut. T'as finie avec la chambre d'eau?"

"Oui oui j'ai fini, tu peux y aller."

"Et la serviette, je n'ai pas d'ennuis avec. Faudrait simplement pas trop que ca se repete, comme evenement"


Elle passa devant lui, le frolant a peine et alla jusqu'a son lit ou ses affaires etaient posees..

"Eh bien, je ferais en sorte que la serviette soit mieux attachee les prochaines fois, Izo-kun"

Elle lui fit un sourire charmeur dont elle avait le secret..


"En tout cas je suis enchantee d'avoir fait ta connaissance.."


Elle attendit qu'il aille dans la salle de bain pour se changer, et s'assit donc sur son lit..Izo lui paraissait un peu coince mais pas mechant pour autant..Elle regarda le jeune homme qui a present etait dos tourne par rapport a elle..La vue etait aussi plaisante que de face..Hana est bien presente..Que la chasse commence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:25

Izo entra dans la chambre, le dos lui brulant sous le regard de Rinako. Cette dernière, non contente de son manque de pudeur, semblait le regarder tel un morceau de viande. L'effort qu'elle avait mit a le toucher, ne serait-ce que pour le froler, indiquait qu'elle aimait bien "jouer" avec les gens de la sorte. Un vague souvenir a son nom, et, sentant la colère lui rougir le visage, il entra dans la salle et referma la porte avec plus de force que voulue. Et il aurait a vivre avec cette fille... quoi, combien de temps?!

Il se dévetit et entra dans la douche, dont il monta la chaleur a un point inhumain, comme pour chasser le regarde de Rinako de sa peau. Il se demandait s'il existait un endroit dans cette foutue ecole qu'il aurait pas a rencontrer des gens du type de Rinako. Finalement, l'eau chaude ne lui fit plus de bien, et il mit fin a la douche. prenant a son tour sa serviette, il se l'enroula autour de la taille, l'attachant solidement, et sorti. Il lança ses vetements sales sur le lit, et ouvrit le sac contenant ses vetements, sa seule possession. Il en sorti un jean bleu tellement délavé qu'il semblait gris, et plusieurs fois rappiecés. Il sortit un chandail a manche longue, qu'il n'avait pas vu auparavant. Sans hésiter, il déchira une manche, puis une autre, avant d'enfiler le vetement. Le tout, il le fit sans lancer un regard a Rinako.
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:22

Et voilà t'y pas que Chaey' après s'être fightée avec l'aut'folle hystérique rentre dans la chambre en tenant sa valise à bout de bras. Donnant un grand coup de pied dans la porte pour la refermer, elle jette à peine un œil aux 2 personnes présentes dans le dortoir, et continue sa route jusqu'à un lit inoccupé. Ce n'est qu'après avoir posé son lourd bagage sur son lit, qu'elle se retourne et observe ceux qui vont lui servir de colocataires.

* Voyons voir qu'est ce qu'on a au menu aujourd'hui ... Une japonaise et l'hurluberlu qui m'a empêchée de commettre un meurtre ... Gé-ni-al ... J'ai déjà dit qu'j'adorais ce Pensio ?? * Pense-t'elle ironiquement.

Elle détaille ensuite le dortoir en lui même et un léger sourire de satisfaction effleure ses lèvres en voyant le vide qui règne sur les murs. La déco de son côté, elle s'en charge, et que vous aimiez ou pas, elle s'en contrefiche. Pour le reste, que ça lui plaise ou pas, t'façon c'est le même prix alors autant s'y faire.
Haussant intérieurement les épaules, elle ouvre sa valise et se met en devoir de ranger ses affaires dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:46

Apres s'etre vetue d'une jupe noire avec des chaines et croix au niveau de la taille,lui arrivant juste au dessus des genoux, et d'un corset rouge sang, dont les lacets dans le dos sont noirs, Izo sortit de la salle de bain et se vetit pudiquement sans enlever sa serviette avant d'etre habille..

*Comme c'est mignon...*

Elle se retint de rire..Elle pouvait le faire sans probleme..Elle sentait que celui la avait un probleme avec elle..Elle ne savait pas comment l'expliquer, mais bon peut importe...Quand une fille les rejoint..

*Ooh mais c'est la belle brunette du hall...Encore plus "hot" de pres*


Rinako la regardait sans la devisager pour autant, ranger ses affaires..Et se risqua a lui adresser la parole..


"Salut!"

Elle n'en disa pas plus car elle sentait une once de tension dans la piece...


Dernière édition par Rinako Sato le Mer 19 Mar - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:59

C'est à ce moment-là que la Jap' se risque à lui causer :

"Salut!"

"Mmm ... Ouais salut" Lâche Chaey' sans pour autant se retourner.

Elle continue de ranger ses affaires et lorsqu'elle a enfin terminé, s'autorise un très léger soupir de satisfaction. Elle balance sa valise dans l'armoire et referme le battant dessus. Avant de la mettre au rencard, elle en a sorti plusieurs posters qu'elle a l'intention d'installer. Elle grimpe donc sur son lit et épingle lesdits posters partout où elle peut. Pour la plupart, ce ne sont que des groupes de Métal et de Rock que Chaey' adore écouter. Et un seul dessin dans tout ça : Une fée toute habillée de rouge sur un fond noir.
Elle redescend et attrape ses affaires pour se doucher. Passant non loin du gars, Chaey' lui dit :

"Merci pour le Hall ..."

Et elle se tire en courant vers la Salle de Bains, mortifiée d'avoir remercié un parfait inconnu qui, s'il est comme tous les pensionnaires, a sans doute pensé à son départ du Pensio plutôt qu'aux 2 filles.


Dernière édition par Chaeyeon Silverblue le Jeu 13 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:05

Izo regarda celle qui avait battu Kinsei commencer a défaire ses valises. Il avait senti le regard baladeur de Rinako sur lui alors qu'il se vétissait, alors il accueillit avec joie la distraction de cette dernière. Contrairement a certains garçons, l'attention de "femmes de ce genre" l'agressait, et souvent ca pouvait le rendre violent.

Il regarda sans vraiment comprendre Chaey sortir divers posters et un dessin. Ces groupes, il ne les connaissait pas, n'ayant jamais eu la "chance" d'en ecouter. Quant au dessin, "sanguin" etait le mot d'ordre. Il vida son sac de linge sur le lit, le lançant pèle-mèle dans le premier tiroir ouvert, jusqu'a ce que ce dernier déborde, alors il passa au second, qu'il ne remplit meme pas a moitié. Ayant enfin fini sa "decoration", Chaey s'approcha de lui, mais seulement pour aller a la chambre de bains. Elle lui lacha un furtif remerciement, ce qui surprit Izo.

"Pas de quoi, mais je comprends pourquoi t'as fait ca, si un directeur m'avait pas stoppé, j'aurais fait la meme chose"

Il eut un mince sourire entendu vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:13

"Mmm ... Ouais salut"

*D'accord sont tous froid et coinces ici..Dans quel truc j'me suis embarquee moi..*

Rinako ne laissa pas paraitre a quel point elle etait blasee..Elle garda une tete "normale", ni souriante mais ne tirant pas la gueule non plus..
La brunette colla des posters de groupes de musique qu'apparemment Rinako connaissait, et un dessin qui lui plaisait beaucoup, rouge et noir..
Ensuite, elle alla a la salle de bain en adressant un remerciement a l'autre eleve..


"Merci pour le Hall ..."
"Pas de quoi, mais je comprends pourquoi t'as fait ca, si un directeur m'avait pas stoppé, j'aurais fait la meme chose"


*Ah, on arrive et on a deja envie de tuer des gens..Je vais devoir me mefier un peu plus de mes coloc, je sens..*


"Ah? Deja des embrouilles?"


Oups, la curiosite un vilain defaut c'est bien connu, mais Rinako s'y etait risquee...Oups..
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:32

"Pas de quoi, mais je comprends pourquoi t'as fait ça, si un directeur m'avait pas stoppé, j'aurais fait la même chose"

Bloquant devant la porte de la Salle de Bains en entendant ça, Chaey' se retourna lentement, une expression de surprise sur le visage.

"Pardon?? OO"

Et la Jap' demanda en même temps :

"Ah? Déjà des embrouilles?"

Chaey' prit l'initiative de tout expliquer à la curieuse en haussant les épaules :

"Bah en fait, j'ai simplement voulu expliquer à une loque désespérée de sa vie qu'elle f'rait mieux d'arrêter de se lamenter sur son sort pask'elle est pas la seule dans ce Pensio à avoir eu une vie de merd* et elle m'a agressée ce qui m'a pas plu. Voilà l'explication."

Elle ne mentionna pas son envie de meurtre, pensant qu'elle avait été assez explicite, et s'adossa à la porte, en attendant elle ne savait trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:53

Izo regarda Chaey, puis Rinako. Il allait dire a cette derniere de ne pas se mettre le nez dans ce qui ne le regardait pas alors que Chaey commençait à tout déballer. Bon, quitte à cela...

"Quant a moi, elle m'a traité comme un vulgaire chien, me crachant au visage, et en me parlant sur un ton de par trop iritant. Que veux-tu, j'ai mes limites..."

Il s'étira les bras vers le haut, se craquant les doigts, et, par inadvertance, dévoilant son estomac plat et musclé. apparement, la personne lui ayant donné ce chandail n'avait pas pris une bonne grandeut...

"J'allais lui en coller une lorsqu'un des dirlo m'a stoppé. Heureusement. Et crois-moi, Chaey, elle est trop chiante pour meriter qu'on la tue. Ce serait une perte de notre temps, puisqu'elle le veut."

Il se laissa tomber a la renverse sur son lit, qui le fit rebondir un peu, puis il regarda autour de la chambre..

"Il nous manque une personne ici. vous savez c'est qui?"

Sans grace, il bailla, les yeux fermés, l'air emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:47

"Bah en fait, j'ai simplement voulu expliquer à une loque désespérée de sa vie qu'elle f'rait mieux d'arrêter de se lamenter sur son sort pask'elle est pas la seule dans ce Pensio à avoir eu une vie de merd* et elle m'a agressée ce qui m'a pas plu. Voilà l'explication."
"Quant a moi, elle m'a traité comme un vulgaire chien, me crachant au visage, et en me parlant sur un ton de par trop iritant. Que veux-tu, j'ai mes limites...J'allais lui en coller une lorsqu'un des dirlo m'a stoppé. Heureusement. Et crois-moi, Chaey, elle est trop chiante pour meriter qu'on la tue. Ce serait une perte de notre temps, puisqu'elle le veut."


"Faut vraiment etre faible et desespere pour demander la mort. Je supporte pas ce genre de personnes qui passe leur temps a chialer, ca a le don de m'agacer au plus au point."

Rinako avait soudain pris un air serieux en entendant l'histoire de la chieuse desesperee, elle savait que rien qu'en la croisant, elle la detesterait, mais bon passons..Izo reprit la parole..

"Il nous manque une personne ici. vous savez c'est qui?"

"Ah nan, aucune idee, vous etes les premiers que je vois dans l'pensio..J'espere qu'il ne s'agit pas de la desesperee de service au moins..."

Ca y'est maintenant Rinako avait en tete une future ennemie, une petite idiote chialeuse et suicidaire, quelque part ca lui tardait de croiser cette chose, pour pouvoir faire joujou avec, comme un chat qui deroule une pelote de laine en plantant ses griffes dedans...

*J'espere qu'elle est timide et peureuse..Ce sera encore plus drole..*


Malgre ses airs de charmeuse, sa tendance a vouloir seduire toute beaute passant devant elle, Rinako avait aussi un cote quelque peu sadique...Et toute personne faible, timide, coincee, en gros toute personne a son oppose lui donnait des envies sadiques, la torture psychologique...quoi de mieux, ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:54

"Faut vraiment etre faible et desespere pour demander la mort. Je supporte pas ce genre de personnes qui passe leur temps a chialer, ca a le don de m'agacer au plus au point"

La Jap venait de donner son avis sur la question quand le garçon s'allongea sur son lit en demandant :

"Il nous manque une personne ici. vous savez c'est qui?"

"Je crois avoir lu le nom de Vince Kamasaki quelque part, mais après j'en mettrais pas ma main au feu." Déclara Chaey en haussant les épaules. "Bon, j'vais me doucher si vous avez rien d'autres à dire ..." Ajouta t'elle en reprenant ses affaires qu'elle avait laissé tomber sous l'effet de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

Izo s'étira de nouveau, étendu sur son lit, et envoya la main a Chaey alors que cette dernière disait aller se doucher. Décidement, le temps allait passer lentement, dans ce trou, s'il n'y avait rien a faire. En ce moment, simplement tenter de rester éveillé tenait du défi. Bon, quitte a cela... Il se leva, et approcha pour observer avec plus d'intéret ce qui se trouvait a être la seule chose présente dans la salle (autre que Rinako), les affiches de Chaey. Il les détailla, puis, après quelques instants, retourna se coucher sur son lit.

"Bor***, y'a vraiment rien a foutre ici, c'est long..."

Il recommença a penser aux raisons qui l'avaient amené a se retrouver entre ces quatres murs. Le fiasco de la banque, le meurtre, le temps en cellule, et maintenant ceci, il se sentait comme un animal dans un zoo, qu'on allait passer du temps a etudier. Décidement, s'il devait sortir d'ici, ce serait une question de temps, mais comment éviter la prison après? Il resta plongé dans ses pensées, oublieux de l'endroit dans lequel il se trouvait, et la présence de quiconque d'autre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:49

Rinako finit par se laisser tomber sur son lit, Izo avait raison...Il n'y avait vraiment a faire dans ce pensio'...

*Les gens sont si froids et coinces ici...*


Hana etait frustree comme elle ne l'avait jamais ete..Si encore elle pouvait fricotter avec au moins une personne ici, elle s'ennuirait moins, mais apparemment c'est plutot mal barre...Elle etira les bras de sorte qu'ils etaient allonges au dessus de sa tete, puis elle se tourna pour se mettre sur le ventre, sa jupe s'etait a peine remontee, mais elle n'y avait meme pas prete attention..Elle etait epuisee du voyage et aussi d'avoir essaye d'etre sympa avec ses coloc'..Elle savait que malgre leur physique, elle allait vite en avoir marre de vivre avec eux..Elle ferma les yeux en se disant qu'apres s'etre reposee elle sortirait de la chambre pour ne pas rester coincee avec eux...

*Pourvu qu'il y ait au moins une personne de moins c*n qu'eux...*

Elle finit par repondre a son coloc' sans daigner lever la tete..


"Ouais, bonne nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

Izo tourna la tete vers le lit sur lequel Rinako venait de se coucher, puis se tortiller pour trouver une position confortable. La jupe se relevant, révélant un peu de peau, assez pour mettre Izo mal a l'aise. Malgré sa haine vers les femmes de joie, il restait tout de meme un adolescent, et Rinako était plutot belle, il fallait se le dire. Il reporta son attention au plafond. *Merde, elle est mignonne...*...

"Ouais, bonne nuit.."

Il ne s'attendait plus a ce qu'elle parle, alors ce fut un effet de surprise. Izo la regarda de nouveau.

"Bah, y'est encore trop tot pour dormir. c'ridicule, ils veulent qu'on meure d'ennuis ici, afin de resoudre nos "problèmes"?

Il soupira, l'ennui l'assomant lentement. Il lui faudrait sans doute trouver quelque chose a faire, sans quoi il risquait de rester... comment disait-on, déjà? Ah oui, "Un danger pour lui-même et pour la société"... non mais merde, quelle blague...

"Pourquoi ils t'ont foutu ici, toi? t'as pas l'air du type "violente", ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:30

"Bah, y'est encore trop tot pour dormir. c'ridicule, ils veulent qu'on meure d'ennuis ici, afin de resoudre nos "problèmes?Pourquoi ils t'ont foutu ici, toi? t'as pas l'air du type "violente", ou je me trompe?"

Rinako leva la tete, et fut etonnee qu'Izo lui adresse la parole..Il paraissait presque sympathique..

"Bah disons qu'en plus de faire un metier devalorisant je n'ai pas apprecie qu'une personne ne me paye pas..J'ai peut etre pas l'air violente, mais je ne suis pas toujours la fille docile et soumise que ces hommes apprecient.."

Elle soupira..Si Izo croyait que c'etait une fille gentille et souriante en permanence comme elle avait laisse croire quelques minutes auparavant, il se trompait..Pour charmer, Rinako etait prete a beaucoup de choses, mais il y avait quand meme certaines a ne pas depasser avec elle, et dans ces cas la oui, elle pouvait etre violente..Et envers certaines personnes, elle possedait un cote sadique...Complexe? Pas tant que ca...Passons..Rinako replongea sa tete dans son coussin, en attendant de voir s'il aurait quelque chose a dire la-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

Dans la tête d'Izo, un drapeau qu'il avait au jaune approcha du orangé, niveau colère. Alors ils l'avaient foutu dans une chambre avec une p"tte. L'envie de faire la conversation mourrut. Il se tourna vers le mur de la chambre de bain, attendant la sortie de Chaey, afin qu'elle fasse une distraction de la situation présente, parce que l'envie de frapper Rinako avait monté en pointe. Une "femme au metier dégradant" restait tout de même une p*te, et méritait de se faire frapper. Izo n'avait jamais pris le temps de penser, mais l'endroit dans lequel il se trouvait l'emmerdait, au point que battre Rinako pourrait le faire mettre en tole directement. Alors aussi bien tenter de trouver un autre sujet, mais aucun ne lui venait a l'esprit. Alors aussi bien demander une question qu'il gardait pour la femme qui l'avait mise au monde.

"Pourquoi tu fais ce metier?"
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

"Pourquoi tu fais ce metier?"

A cette question, une foule de souvenirs remonta a la surface...Pour commencer l'abandon de sa mere... Rinako se mit en position assise en regardant Izo..

"J'ai ete recueillie par un proxenete a l'age de 6ans, je t'epargnerais les details, mais en gros j'ai debute a 9ans dans le milieu, mais j'ai ete disons..reconnue dans le metier a l'age de 14ans..Et pourquoi, je fais ca? Tu vas trouver la reponse trop simple..mais je fais ca pour rapporter de l'argent a la maison. Fusakage ne rapportait pas d'argent lui. Bref, je vais pas parler de ca pendant des heures, a moins que tu aies d'autres questions."


Rinako sentait cette question comme une intrusion..Elle ne laissait paraitre aucune emotion, mais parler des raisons pour lesquelles elle avait toujours vendu son corps, de Fusakage, son pere adoptif et de penser a sa mere indigne...Tout ca bousculait en elle, une foule d'emotions..Haine, tristesse, remise en question..Pourquoi avait-elle fait tout ca? Au fond c'etait une bonne question...Toute son enfance, on lui avait mis en tete qu'elle n'etait bonne qu'a faire ca..Vendre ses charmes, ecarter les cuisses, faire la p*te, se mettre a quatre pattes, executer tous les fantasmes de ces hommes, ingurgiter leurs liquides, recevoir quelques coups parfois...Tous les vices de l'humanite dans son corps..Parfois, ca lui plaisait..Parfois..N'oublions pas qu'elle est humaine et qu'a partir de 14ans, les hormones se reveillent..Mais a ce moment precis, ou Izo avait remue le passe de Rinako, les hormones etaient bien eteintes et la bonne humeur avec..
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:07

C'est le moment que choisit Chaey' pour sortir de la Salle de Bains. Elle avait les cheveux enroulés dans une serviette, mais était habillée. C'était pas le genre de filles à se promener à poil devant les autres ou à moitié habillée, loin de là. Elle avait enfilé un jeans noir et un haut rouge avec de longues manches lui descendant sur les mains et avec des lacets noués devant.
Passant devant ses colocs pour aller se poser sur son lit, elle nota une tension entre les deux qu'il n'y avait pas lorsqu'elle était partie. Jetant un œil à l'un puis l'autre, elle demanda :

"J'ai loupé quoi de passionnant, si on peut qualifier un évènement de passionnant à Yonnin .... ??"

Elle n'allait pas prendre parti, loin de là. Elle voulait juste une raison à cette tension qu'elle n'aimait guère. Oh c'est pas qu'elle voulait que tout devienne beau et tout rose entre eux, mais un peu d'efforts pour maintenir une ambiance sans trop de heurts, ça serait pas de refus.
Elle s'assit sur son lit en tailleur, et se frotta vigoureusement les cheveux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

Chaey venait enfin de sortir de la douche. Izo ravala la question qu'il allait cracher au visage de Rinako, et força un sourire envers la "douchée". Il allait vraiment devoir vivre avec ces deux filles? en plus, une autre personne manquait encore a l'appel, alors que dire de ce que serait les prochaines années...

"Oh, il n'y a rien, vraiment, nous ne faisions que discuter de ce qui nous amenais ici, et de nos... choix de metier"

Il se releva et s'assit en tailleur sur le lit, afin de ne pas laisser Chaey "avoir le dessus". c'etait subconscient, mais etre étendu alors que quelqu'un pouvait lui faire quelque chose... bon, d'accord, c'etait pratiquement de la paranoia, mais dans ces lieux, c'etait "sécuritaire". Il s'étira de nouveau.

"Alors, toi, qu'est-ce qui t'amene ici?"

Il avait bloqué mentalement Rinako de sa tête, se doutant bien que la discussion avait pris fin. Au pire, si elle l'attaquait, il pourrait lui mettre quelques baffes. ce ne serait pas pour lui déplaire. Peut-être que ça le soulagerais un peu, même...
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:54

"Oh, il n'y a rien, vraiment, nous ne faisions que discuter de ce qui nous amenais ici, et de nos... choix de métier"

Oulà, ce genre de sujet c'était généralement pas quelque chose à évoquer ... Ça finissait toujours par réveiller de mauvais souvenirs et ça aboutissait forcément à des règlements de compte. Là, pas question que ça soit le cas dans le Dortoir. C'était un terrain neutre selon Chaey', et elle n'apprécierait pas vraiment d'être prise à parti dans un conflit. Aussi, lorsque le garçon (dont elle ne connaissait toujours pas le nom) lui demanda ce qui l'avait amenée ici, elle répondit d'une voix neutre :

"Braquages et meurtre."

Elle alla poser sa serviette sur un séchoir à la Salle de Bains et revint s'asseoir sur son lit. Les fixant à nouveau, elle ajouta :

"Je ne connais toujours pas vos noms d'ailleurs."

Ok le détournement de sujet est flagrant, mais c'est pas grave. Au moins, y comprendront qu'y faut pas chercher à en savoir plus sur ce qu'elle fait ici. Elle est là pour tenter un nouveau retour à une vie normale, alors on raye de sa mémoire ce qu'il y a eu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:08

Rinako en avait plus que marre d'etre ici, Izo lui avait pose des questions qui faisaient qu'elle ne s'etait pas reposee, de plus des questions contrariantes et il continuait a parler de choses passees en demandant pourquoi la brunette s'etait retrouvee ici avec eux, dans ce pensionnat ennuyeux...Ce a quoi elle repondit brevement..Pour ensuite demander nos noms...Rinako descendit du lit, remit sa jupe en place, mit ses talons noirs et se dirigea vers la sortie..

"Rinako Sato, et sur ce je vous laisse.."

Rinako ouvrit la porte, sortit sans jeter un oeil a ses colocataires, elle se foutait de ce qu'on penserait d'elle...ou presque..Elle commenca a avoir faim, il fallait trouver la salle pour manger...En tout cas, elle n'etait pas pressee de revoir ces colocataires, ni meme de voir quique ce soit..Elle s'etait fait une raison..La sympathie n'existe pas..Surtout envers des filles de joie..Et elle serait surement la seule de ce milieu la...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]   Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]
» Demande de dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Bâtiment Second • :: • Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser