•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35

[ Bon séjour ]


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:45

Shinichi avait décliné la proposition de la jeune fille, à savoir qu'elle pouvait prendre sa valise. Quand il arriav devant la porte sur laquelle était indiquée son nom... et un autre nom ?! Misaki... Misaki... Misaki ? C'était peut-être bien cette jeune fille, très probable d'ailleurs ! Nous disions donc qu'il arrivait devant cette porte, tout étonné mais surtout tout éssouflé le pauvre. C'est pas qu'il est pas costaud, c'est plutôt que cette jeune fille avait besoin de beaucoup de chose... pour un si petit endroit. Ah, les dortoirs avait été rebatis ! Mais en beaucoup plus petit >< Il entra dans cette pièce et laissa lourdement tomber cette valise qui lui avait démonter le bras. Puis il lacha mollement cette fois-ci son sac sur un des quatres lits, le plus près de la porte. Il lacha un petit soupir et se laissa tomber aussi mollement que son sac... sur le sol !

"Aïlleuuuuuh !!!"


Décidement, ce sol l'aimait bien ! Déjà la deuxième fois qu'il se le mangeait depuis son retour >< Il se releva avec un grimace et se jeta sur le lit pour enfouir sa tête dans l'oreiller pour ne pas voir la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Misaki Makinoha
~° [ Pitit Pyo ] °~
Misaki Makinoha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre le bien et le mal...?
Humeur : plutôt bonne >_>
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:00

Misa-misa et Shinichi arrivèrent donc dans le dortoir, et Misaki vit sur la porte : "Shinichi, Misaki"

*oh la la...*

Le jeune homme lâcha enfin sa valise (ou plutôt la laissa tomber). Misaki soupira, attrapa sa valise, la posa sur son lit, l'ouvrit, et commença à ranger ses affaires dans l'armoire. Shinichi ayant enfoui sa tête dans son oreiller après avoir fait un câlin rapproché au sol ("Aïlleuuuuuh !!!"), Misa-misa décida donc d'en profiter pour ranger ses sous-vêtements. Une fois cela fait, elle se décida à prendre la parole :


"Ça fait longtemps que t'es ici? Dans ce...pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:45

Shinichi était entrain de s'endormir quand une voix qui lui paraissait lointaine vint lui chatouiller l'oreille. Il se retourna, le dos contre le lit donc, fixant le plafond, il soupira. Il tourna les yeux vers la jeune fille qui apparement rangeait ses affaires et comprit soudain quelque chose.

"Ah c'est toi qui me parlait !"

Il devient vraiment grave le Shinou ! Bah y a de quoi quand même ! Il se sent vachement suel et en plus il risque de pas pouvoir retrouver Byby. Il lui avait toujours pas dit en fait. Oui, cette explosion, elle était arrivée juste après le départ de Titia... et entre temps il avait rencontré un jeune fille qui lui ressemblait étrangement. Il valait mieux ne pas repenser à ça. Il secoua la tête et se leva pour aller s'asperger le visage d'eau. En passant devant la jeune fille dont il conaissait à présent le prénom il dit :

"Euh... tu disais quoi déjà ?"


Puis en attendant sa réponse, il fila à la salle de bain se débarbouiller un peu. Après avoir mouillé son visage, il revint et pris son mini-sac presque tout vide. Il l'ouvrit lentement et en sortit quelques fringues qui posa sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Misaki Makinoha
~° [ Pitit Pyo ] °~
Misaki Makinoha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre le bien et le mal...?
Humeur : plutôt bonne >_>
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:43

"Euh... tu disais quoi déjà ?"

Mince, elle est tombée sur un sourd. Bref, Misaki répéta d'un voix neutre sa question :

"Ça fait longtemps que t'es ici?"

Misaki rangea enfin la dernière chose contenue dans sa valise (un pantalon), referma sa valise - qu'elle glissa sous son lit -, et s'assit dessus (sur le lit, pas la valise). Attendant - enfin - une réponse de son nouveau colocataire, Misa-misa regarda par la fenêtre : il faisait pas très beau, malgré le printemps qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:59

"Ça fait longtemps que t'es ici?"

Une question banale... Trop peut-être...

"Bah... ouais ><"


Shin soupira encore et transforma sa question.

"Pourquoi t'es là toi ? T'as pas l'air si méchante que ça ^^""

La question qui fache. Elle était pas en mesure de le battre de toute façon donc qu'est-ce qu'il risquait ? Il était pas d'humeur gentille aujourd'hui. Peut-être à cause de Dada. Il en savait rien en fait.
Suivant le mouvement de la jeune fille, il jeta aussi un coup d'oeil dehors. Il faisait vraiment pas beau mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire ?
Il rangea vite fait ses habits, pèle-mèle, comme à son habitude, puis laissa déjà trainer le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Misaki Makinoha
~° [ Pitit Pyo ] °~
Misaki Makinoha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre le bien et le mal...?
Humeur : plutôt bonne >_>
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:47

"Pourquoi t'es là toi ? T'as pas l'air si méchante que ça ^^" "

Le visage de Misaki, qui était plutôt neutre, changea d'expression : son regard se fit plus sombre, et ses muscles se tendirent.

-Je suis là pour meurtres. J'étais trop jeune pour aller en prison.

Elle s'interrompit. Elle allait tout de même pas lui raconter sa vie quand même non? Le fait qu'elle vienne d'une famille d'assassins professionnels ne lui paraissait pas être un détail digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:59

Changement de ton.

-Je suis là pour meurtres. J'étais trop jeune pour aller en prison.


Sourire de Shinichi. Au moins c'était pas une mauviette cette fille. Il se sentait déjà un peu plus à l'aise.


"Je crois que je vais prendre mes distances dans ce cas là.
Je tiens quand même encore à ma vie.
Et à moins que tu ai encore quelques questions à me poser, si c'est cas, vas-y, mais sinon, je crois que je vais aller faire un tour.
Bien sur, tu peux m'accompagner, mais avant, j'aimerai m'assurer que tu n'as pas d'arme"

Quel ironie ! Elle ne pouvait pas avoir d'arme, elle avait forcement été fouillé avant de venir, sinon, tout et n'importe quoi pouvait circuler dans ce pensionnat. Quoi qu'avec Dada comme dirlo, c'était pas impossible encore ! *va se faire taper ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Misaki Makinoha
~° [ Pitit Pyo ] °~
Misaki Makinoha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre le bien et le mal...?
Humeur : plutôt bonne >_>
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:25

"Je crois que je vais prendre mes distances dans ce cas là.
Je tiens quand même encore à ma vie.
Et à moins que tu ai encore quelques questions à me poser, si c'est cas, vas-y, mais sinon, je crois que je vais aller faire un tour.
Bien sur, tu peux m'accompagner, mais avant, j'aimerai m'assurer que tu n'as pas d'arme"


L'expression de Misaki se détendit un peu, mais le regard glacial restait.

"Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai pris ma retraite. Mais bon de toutes façons, j'ai pas besoin d'arme...pour tuer quelqu'un. Ou plutôt on m'a appris à me débrouiller sans on va dire"

Sur ces mots, elle sourit et lui dit :

"Si ça ne te dérange pas, j'aimerais t'accompagner, histoire de découvrir les lieux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:55

Regard glacial.
Sourire de Shin.

"Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai pris ma retraite. Mais bon de toutes façons, j'ai pas besoin d'arme...pour tuer quelqu'un. Ou plutôt on m'a appris à me débrouiller sans on va dire"

"Pas mal ^^"

Elle lui sourit.
Il lui sourit.
Je sais, c'est faible ^^"
Bon nous disions donc qu'il était en train de lui sourire quand elle ajouta.


"Si ça ne te dérange pas, j'aimerais t'accompagner, histoire de découvrir les lieux ^^ "

Il fit mine de réfléchir mais la réponse était toute trouvée.

"Ok, on f'ra connaissance comme ça"


Il se sentait assez à l'aise maintenant.
Il prit un sweet qu'il enfila puis il lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive.
Il referma derrière elle et l'emmena quelque part... mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Misaki Makinoha
~° [ Pitit Pyo ] °~
Misaki Makinoha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre le bien et le mal...?
Humeur : plutôt bonne >_>
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

Ok, on f'ra connaissance comme ça

Elle hocha la tête.

-Bien sûr...Shinichi c'est bien ça?

En général, Misa-misa avait la mémoire des noms et des visages. Fallait bien, quand elle avait des contrats de meurtre, il valait mieux pas se tromper de cible...
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Löfgren
~° [ New Pyo ] °~
Evelina Löfgren


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:26

Evelina entra dans le dortoir, elle pensait y trouver ses colocataires , mais elle ne trouva personne, mais en revanche elle vit leurs affaires ce qui voulait dire qu'ils quand même déja passés par là. Elle soupira posa ses affaires sur un des deux lits qui restait et parti dans la salle de bain pour se rafraichir, en effet il faisait assez chaud dehors...

Elle resortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, s'allongea sur le et se mit à exlorer le plafond en se demandant pourquoi on l'avait envoyé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Makinoha
~° [ Pitit Pyo ] °~
Misaki Makinoha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre le bien et le mal...?
Humeur : plutôt bonne >_>
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:54

[suite de la cantine ->]

Misamisa arriva donc dans le dortoir suivi de Shin (elle ne s'est trompée qu'une seule fois =3), ouvrit la porte et s'arrêta net. Y'avait une fille dont la tête ne lui disait absolument rien. Misa-chan cligna des yeux. Et finit par rentrer, toutefois sur ses gardes (on sait jamais >.>), prête à attaquer si nécessaire <3 Misa s'assit sur son propre lit, et finit par dire :

-Bonjour. Tu es notre nouvelle colocataire je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:27

Shinichi netra après Misaki et vit une jeune fille dans leur dortoir.

-Bonjour. Tu es notre nouvelle colocataire je suppose?


*Encore une >< J'suis le seul mec, ça crains...*


Shinichi s'assit sur le lit, il mit plein de chantilly dessus mais tant pis.
Bah ouais, il s'était fait aspérgé de chantilly le pauvre.
Il ressemblait à un nuage ><
Il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Evelina Löfgren
~° [ New Pyo ] °~
Evelina Löfgren


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20

Se tirant lentement desa reverie, Evelina entendit des voix autour d'elle, des voix, non plutot une seule, une voix feminine, ses locataires seraient donc revenus de leur petite promenade....

Elle se redresse su son lit et s'assit en tailleur faisant face a un jeune garçon et une jeune fille.


"hum, oui en effet je suis votre nouvelle colocataire". Répondit -elle finalement.

"Cela fait longtemps que vous êtes dans ce pensionnat tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:37

"hum, oui en effet je suis votre nouvelle colocataire"

Shinichi hocha la tête sans rien répondre.
Il se coucha sur son lit et fixa le plafond.
Il ne savait pas pourquoi, mais cette jeune fille ne l'inspirait pas.


"Cela fait longtemps que vous êtes dans ce pensionnat tous les deux?"

Le garçon répondit amèrement.


"A peu près deux ou trois ans ouais..."


Il pensait encore à Titia.
Elle était avec ce 'Are-chibi'...
S'il avait pu imaginer ce qu'il était en train de se passer en ce moment même quelques dortoirs plus loin...
... je crois qu'il aurait pété les plombs !
Donc il vallait mieux qu'il ne sache rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Misaki Makinoha
~° [ Pitit Pyo ] °~
Misaki Makinoha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre le bien et le mal...?
Humeur : plutôt bonne >_>
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:30

"Cela fait longtemps que vous êtes dans ce pensionnat tous les deux?"

Misaki fit 'non' de la tête.

-Je suis là depuis peu.

Puis elle se tourna vers Shin.

-Shiiin tu vas mettre de la chantilly partout, va te changer ! è_é

Misamisa, moins couverte de chantilly que lui, s'assit sur son propre lit et scruta Shin de ses yeux ambrés jusqu'à ce qu'il se décide à aller se changer. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

-Shiiin tu vas mettre de la chantilly partout, va te changer ! è_é

Devant le regard sévère mais à la fois doux et agréable, Shinou ne put résister.
Après avoir attrapé un autre jean ainsi qu'un sweat, il fila à la salle de bain, un sourire en coin aux lèvres.
Il en profita pour se recoiffé à la manière Shinichi, c'est à dire en se passant la main dans les cheveux puis en les aplatissent légèrement.
Il fixa le tout avec un peu de gel et s'assit sur le bord de la baignoire.
Il n'allait pas revenir tout de suite, mais c'était volontaire.
Il avait deux raisons, qui se complètaient.
La première était qu'il souhaitait laisser les filles entre elles, histoire qu'elles faissent connaissance ou qu'elles discutent... de choses... de filles !
La seconde était qu'il souhaitait rester entre mec, donc tout seul puisque c'est le seul mec... *sbaf* hum
Il irait se plaindre à Dada, de le mettre dans un dortoir remplit de fille.
Pour quoi faire ? Se faire envoyer balader, à tout les coups...
Mais au moins il aurait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Evelina Löfgren
~° [ New Pyo ] °~
Evelina Löfgren


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:59

Eve' souria, ses deux là avait l'air de bien s'entendre malgres leurs différences de caractère.
Shin parti alors dans la salle de bain apres que Misaki soit revenue dans la chambre, mais ne revint pas. Ca devait sans doute le gener d'être entouré que de filles. Elle en profita pour faire plus emple connaissance avec la jeune fille.


"Au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle Evelina Löfgren, je vient de Suède et toi?"

Oui bon elle voulait faire connaissance mais pas non plus dévoilé tout son passé hein? Ce qu'elle aimerait c'est avoir des nouvelles de Sergei, apres tout ils faisaient parti de la même bande tous les deux....

# Je me demande bien ou il est en ce moment # pensa t-elle sans ce douter qu'il était dans le même établissement qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Makinoha
~° [ Pitit Pyo ] °~
Misaki Makinoha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre le bien et le mal...?
Humeur : plutôt bonne >_>
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

"Au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle Evelina Löfgren, je vient de Suède et toi?"

Misamisa lui sourit aimablement

-Enchantée Evelina, moi c'est Misaki, et je suis tout simplement japonaise ^^


Elle se tourna vers la porte de la salle de bains.

-Il en met du temps...


Misa se leva, et alla frapper à la porte de la salle de bains (qui faillit sortir de ses gonds). Elle dit à Shin en rigolant :

-Alors Miss Monde, on se fait désirer? Moi aussi j'aimerais me changer ^^

Misa s'éloigna de la porte et commença à chercher des vêtements de rechange (car les siens étaient couverts de chantilly). Tout en farfouillant dans l'armoire, elle dit à Evelina :

-Et qu'est-ce qui t'amène dans ce pensionnat Evelina? Si c'est pas indiscret bien sûr, ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:55

Shinichi, qui était encore perdu dans ses pensées, semblables à un labyrinthe dont on ne sait si on trouvera un jour la sortie, fut ramenée à la surface par une porte qui se mettait à bougée toute seule... Ah non c'était Misaki qui tapait contre cette porte en question *sbaf*

-Alors Miss Monde, on se fait désirer? Moi aussi j'aimerais me changer ^^


"Eh, oh, c'est bon, je sors."

Et c'est comme ça qu'on le remerciait ?! Et bah ! Sa allait donné de faire ami-ami uniquement avec des filles dans ce dortoir. Ouais... sa allait donné...
Il s'éclaboussa le visage d'eau avant de sortir de la salle de bain, tout beau comme un sous neuf. Il sourit aux deux jeunes filles et dit.


"Voilà, j'ai finit, tu peux y aller ma chère Misaki.
Apparement, tu n'attendais que ça ^^"


Il se laissa tomber lourdement sur le lit et attrapa un MP3 volé au passage. Il enfila un écouteur dans son oreille droite et mis sa chanson du moment, c'est à dire "I Miss You" de Simple Plan. Vous vous demanderez surement comment il a fait pour mettre des chansons sur ce MP3 vu qu'il trainait dans la rue avant d'arriver ici. Et bah c'est tout simple : il sait se servir des ordis qui sont dans les 'cybercafés', il sait télécharger des musiques sans les payer, comme tout le monde, et il sait aussi partir sans payer ^^ Bon, par contre, ce qu'il sait pas, c'est comment il va faire ici. Espèrons qu'il y ait des ordis dans ce Pensio' !
Shinichi qui venait donc de se raconter sa vie tout seul comme un mongol... hum... regardait les deux jeunes filles sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Evelina Löfgren
~° [ New Pyo ] °~
Evelina Löfgren


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

Eve' rendit son sourire à Misaki, qui avait l'air contente de connaitre de nouvelles personnes.

"Enchantée de te connaitre Misaki, c'est chouette, comme tu est d'ici tu pourra me raconter un eput les us et coutumes du Japon, par ce que je connais pas grand chose ici ^^"..."

Puis Misaki alla toquer à la porte pour faire sortir le jeune homme ca elle voulais elle aussi aller ses changer, puis la jeune fille revient et posa la question qu'Eve redoutait:

-Et qu'est-ce qui t'amène dans ce pensionnat Evelina? Si c'est pas indiscret bien sûr.

Alala ca se gatait, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à ça, non pas qu'elle voudrait oublier son passé mais bon... Mais par un étrange coup du sort Shinichi sorti de la sallel de bain à ce moment là, donc comme Misaki allait aller se changer cela lui permettait de réfléchir à une réponse convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Makinoha
~° [ Pitit Pyo ] °~
Misaki Makinoha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre le bien et le mal...?
Humeur : plutôt bonne >_>
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:44

"Voilà, j'ai finit, tu peux y aller ma chère Misaki.
Apparement, tu n'attendais que ça ^^"


Misamisa le scruta de ses yeux ambrés pendant quelques secondes, avant de finir par dire :

-Avec plaisir, mon cher petit Shinou d'amour, en insistant bien sur le "Shinou d'amour" et non sans une pointe d'ironie x3

Elle se leva et attrapa les vêtements qu'elle avait choisi.


"Enchantée de te connaitre Misaki, c'est chouette, comme tu est d'ici tu pourra me raconter un eput les us et coutumes du Japon, par ce que je connais pas grand chose ici ^^"..."

Misa sourit aimablement à Evelina :

-Si tu veux^^

Elle se dirigea vers la salle de bains.

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:35

-Avec plaisir, mon cher petit Shinou d'amour

Shinichi lui tira la langue comme une gamin et sourit.
Il ne répondit pas.
Il la regarda se faufiler dans la salle de bain et soupira quand ell eu disparut de sa vie vue.
Il se disait que s'il n'avait pas encore été avec Titia, il aurait peut-être tenté quelque chose avec elle.
En fait, il n'était même plus sur d'être avec Titia, c'était juste des suppositions, elle ne lui avait pas encore dit que c'était finit bien qu'un coup de valise dans le ventre y ressemblait bien..
Bah, ils en reparleraient quand elle serait enfin décidé à bien vouloir le faire...
Il tourna ses yeux vers l'autre jeune fille et lui demanda.


"Excuse-moi, mais je n'ai pas bien saisit ton nom...
Je m'appelle Shinichi, mais tu peux m'appeler Shin' si tu veux ^^"


Voilà notre Shinou qui redevient aimable !
Mais qu'est-ce qui lui arrive ?
Il positive, c'est tout... il positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Evelina Löfgren
~° [ New Pyo ] °~
Evelina Löfgren


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

Sourit toujours à Misaki, et encore plus lorsqu'elle donna un magnifique surnom au jeune Homme.

" oki à toute à l'heure^^ "

Elle attendait patiement que Misaki revienne quand le jeune homme lui adressa la parole :

"Excuse-moi, mais je n'ai pas bien saisit ton nom...
Je m'appelle Shinichi, mais tu peux m'appeler Shin' si tu veux ^^"


Eve' souria à Shin' pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés.

" Je m'appelle Evelina Löfgren, mais tu peut m'appeller Eve' ya aucun problème, mon nom de famille peut te paraitre bizarre puisque c'est un nom suédois.... En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance ^^ "

Elle entreprit alors de ranger ses affaires, en effet quand elle est arrivée elle n'as pas pri le temps de défaire sa valise ( la vilaine fille....loool).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]   Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Dortoir [ Shinichi, Misaki, Evelina , Kaede ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]
» Misaki Makinoha
» Demande de dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: A r c h i v e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser