•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]

Aller en bas 
+2
Izo Urakami
Edoïlia Versal
6 participants
AuteurMessage
Edoïlia Versal
~* [ Co-directrice ] *~
Edoïlia Versal


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Vous Voyez La Fille Qui Cours Après Les Elèves?...C'esY Me!x)
Humeur : Manger Di Patates *-*
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Yen: 315 560
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

[ Seconde porte a droite du couloir, qui est réservé pour les dortoirs de nos chers pensionnaires. Les tons de la chambre varient entre le rouge foncé et le violet. Des couleurs assez sobres, tout de même !
La chambre est séparée en deux ; deux lit dans une pièce, deux autres lits dans une autre pièce. Il n’y a que très peu de meubles, mais des meubles tout de même ! Un bureau, une armoire, et, chose en plus, une table de chevet pour chaque lit, les meubles tous de couleurs chêne foncé.
Chaque pièce possède aussi une table avec une chaise, eux aussi de couleur chêne. A part s’asseoir, à quoi cela va servir, on se le demande, enfin…
Au mur du fond, se trouve une autre porte, où se trouve bien sur la salle de bain, avec des toilettes, lavabo et douche. Mais c’est qu’elles sont meublées ses salles de bains !
Pour les murs, bien sur sans aucune décoration bien évidemment, qui peuvent être décorés à vos goûts. Interdiction cependant de détruire le mur, c’est cher et il faudrait un tas de papiers à remplir pour réparer ! Et organisez vous, pas de tuerie, ça tâche.
Une fenêtre dans chaque pièce, avec une en plus dans la salle de bain.

Evitez de déplacer les lits, merci !;3
Une clef sera donnée à chaque pensionnaire du dortoir.
]


Dernière édition par Edoïlia Versal le Jeu 27 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:01

(direct du hall)

Izo regarda Nicky tenter d'étouffer ses petits démons personnels, avec grande peine. La petite avait encore du chemin a faire! Il se demandait bien ce qui avait été, pour qu'elle se retrouve dans cet endroit.

*Bon, dans le fond, ca ne me concerne pas, a moins que...*

Il regarda la jeune fille

*Le type que j'ai tué, était-ce de sa famille?*

Il secoua la tête. De telle pensées n'avaient pas droit de cité. Aussi reprit-il le chemin plutot rapidement, Nicky le suivant de près, observant son nouvel environnement, de facon fort peu discrète.

"T'as pas a être gênée pour me regarder, tu sais, je ne mords pas..."

Il se retourna vers elle, un sourire quelques peu... glacial? aux lèvres, descendant la tete pour etre au meme niveau que la nouvelle.

"... A moins que tu ne le demandes?"

Il reprit quelques pas, tourna un couloir, et arriva devant une porte. Des signes y étaient gravés, mais c'etait pas celui qu'il avait associé a son nom, alors il ne savait pas s'il s'agissait bien de celle-ci.

"C'est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
~° [ Pitit Pyo ] °~
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment le savoir???
Humeur : Grrrrrrrrrrrr (souris) a croquer !!!
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:10

Rin marcher dans les couloirs avec ses valises pleinne a craquer.Puis tout un cour elle vit une porte avec son noms dessus alors elle y entra et elle vit un garçon alors elle fit semblant de pas la voir.Elle posa fortement ses valises sur le sol puis elle l'ouvra et elle commenca a ranger ses affaire puis elle se mit a chantonner un petit air.Elle jetter des petit regard au jeune homme.Puis elle se retourna et elle dit au jeune homme.

Salut,je m'appel Rin,Rin tohsaka.

Elle fit une petite courbette puis elle se retourna pour continuer son rangement.Puis elle s'alongea sur son lit et elle regarda le jeune homme.

Est toi c'est quoi ton nom?

Elle avait un petit sourir narquois qui lui donner un air demoniaque malgrés son visage angélique.Puis elle regarda le haut du lit.Puis elle sortit un bouquin qu'elle se mit a lire.


Dernière édition par Rin Tohsaka le Mer 2 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeusedeconeuse.skyblog.fr
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

Nicky decouvrait peu à peu son nouveau monde. Elle souria à Izo et lui répondit :

"Non merci. Je m'en passerais."

*C'est plus classe que ce que je pensais. On dirait plus un hotel qu'un pensionnat pour délinquants.*

Ce dernier mot resonna dans sa tête.

*Delinquante alors que je cherchais à comprendre. Ils ne m'empecherons pas de connaitre la vérité. La rendre innaccessible pour moi ne changera rien. Je n'oublierais jamais ce qu'l s'est passé.*

Elle fut surprise d'entendre Izo lui demander si c'était ici. Elle regarda la porte et vit son nom.

* Ya même mon nom !*

" Oui, c'est ici"

* Il ne sais peut être pas lire... *

Nicky ouvrit la porte et prit doucement son sac des mains d'Izo pour le poser sur le lit.

"Merci pour mon sac"

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

Izo regarda passer celle qui se dirait s'appeller "Rin" dans la pièce, qu'elle commença a adapter a son aise. Bon, une sans-gêne. C'était pratiquement impossible que ce soit la chambre de la petite, alors il allait tourner le dos a cette piece lorsque Nicky reprit la parole.

"Oui, c'est ici"

Elle reprit ses bagages, le remerciant de l'aide qu'il avait offert.

"Y'a pas de quoi"

"Salut,je m'appel Rin,Rin tohsaka. Est toi c'est quoi ton nom?"

La nouvelle dans la pièce commençait a lui parler, mais ne semblait pas vraiment interessé, puisqu'alors qu'elle parlait, elle s'étendait, s'étirait et prenait un livre.

"J'suis Izo."

réponse simple et rapide, afin de savoir si elle en connaissait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:23

Nicky en conclut qu'elle devrait partager sa chambre avec la denommée Rin. Elle ouvrit son sac, s'arrêta, puis le referma se rappellant qu'elle cherchait les toilettes.

* Second bâtiment, j'espère qu'il y a un plan. Je verifierai plus tard si je n'ai rien oublié. Sinon je devrais téléphoner à mon père... oh non... je n'ai pas envie de lui parler. Tiens une bouquineuse.*

Elle jeta un coup d'oeil à Rin puis à Izo qui n'avait pas l'air emballé par une discution avec cette dernière. Elle hesitait à demander à Izo de l'accompagner mais se dit qu'il avait peut être autre chose à faire.
Elle sortit de la pièce, passant devant lui et s'arrêta dans le couloir en disant :

" Je vais au toilette."

D'un air un peu interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:32

Izo haussa un sourcil quelques peu surpris lorsque Nicky repassa entre la porte et lui. Il se faisait l'effet d'une porte nouveau genre. De toute façon, il n'avait vraiment rien a foutre dans cette chambre, c'était pas la sienne.

"Je vais aux toilettes"

Il allait quitter la chambre pour aller dans la cour arrière lorsque Nicky lui balança cela. Le mince ton interrogateur que cette derniere avait utilisé indiquait possiblement deux choses...

*Elle veut des directions, ou que je l'accompagne, là?*

sous la perplexité, il se gratta le fond de la tête.

*Bon, quitte a ne pas savoir...*

"Je vais te montrer, suis-moi, c'est pas trop loin"

Sur ce, il prit quelques pas rapide vers les couloirs adjaçant. Aussi bien s'y faire, il devrait sans doute jouer "les portiers" puisqu'il avait un peu visité les lieux avant les autres. Ce role n'était pas parmis les plus plaisants, mais au moins, de cette facon, il pouvait juger un peu de qui il devrait se mefier, et qui ne sont pas de vrais dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Tsukino
~° [ New Pyo ] °~
Tomoyo Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part, là où là.............De toutes façons, de quoi je me mêle :(
Humeur : pète la forme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:04

*Tomoyo et Kira arrivèrent face aux dortoirs, après avoir monter les escaliers, et marcher quand même longtemps. Elle n'avait pas fait attention au troisième et ne savait pas si il les avait suivi. Elle se remémorait les souvenirs qu'elle avit passé dans ce pensionnat. Elle s'arrêta dans un couloir, et déposa ses valises, afin de souffler un peu. Puis, peu après,elle s'asseya sur l'une d'elle. Puis, se tournant vers le jeune homme qui l'avait suivit elle dit doucement *

Ben voilà, Kira, on est arrivé, je crois que c'est ici. Regarde un peu c'est quelle porte, je suis trop cassée là...

Je crois que je vais vite aller prendre une bonne douche pour me relaxer après ça

*Elle vit Kira, qui se dirigea vers les différents dortoirs pour trouver le sien et celui de Tomoyo elle-même*
[HJ: voilà j'ai édité ^^]


Dernière édition par Tomoyo Tsukino le Sam 29 Mar - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Diaz
~° [ New Pyo ] °~
Kira Diaz


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:14

Kira suivit donc Tomoyo, ne faisant guère attention à ce qui l'entourait, les couloirs, les gens... Il avait la tête vide de pensées présentes, mais pleine de souvenirs. De souvenirs de scènes, de souvenirs d'amours, de souvenirs de morts. Ils arrivèrent donc dans le couloir.

"Ben voilà, Kira, on est arrivé, je crois que c'est ici. Regarde un peu c'est quelle porte, je suis trop cassée là...
Je crois que je vais vite aller prendre une bonne douche pour me relaxer"


Il regarda les portes des dortoirs, et il vit son nom et celui de Tomoko sur une des portes. Il sortit la clef qu'on lui avait donné de sa poche, mais constata à sa grande surprise qu'elle n'était pas fermée. Il salua discrètement les personnes à l'intérieur et retourna vers Tomoko.

"Tu veux que je prenne ta valise ?

Il dit ça avec le sourire aimable de quelqu'un qui voulait rendre service. Non pas qu'il avait forcément envie de faire plaisir, mais toute sa vie on lui avait répété qu'il fallait toujours être galant, donc... il l'était.

[HJ : Par contre essaye de faire 10 lignes s'il te plait..]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyromantik.skyrock.com/
Tomoyo Tsukino
~° [ New Pyo ] °~
Tomoyo Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part, là où là.............De toutes façons, de quoi je me mêle :(
Humeur : pète la forme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:41

"Tu veux que je prenne ta valise ?"

*Tomoyo se leva brusquement lorsqu'il lui adressa la parole. Elle était noyée dans ses pensées et puis tellement fatiguée après ce long voyage. Kira avait enfin trouvé les chambres, et apparemment il devait être un de ses trois collocataires (quel coïncidence!!). Il avait trouvé la porte ouverte, les autres étaient certainement déjà arrivés. Puis il lui proposa de prendre ses valises. Tomo n'était pas habituée à de telles gentillesses mais elle préféra accepter cette petite aide. Tous ces bagages étaient tellement lourds*

Euh... Oui merci, tu peux prendre celle-là c'est gentil. C'est cool qu'on soit dans le même dortoir ^^


*Ensuite elle entra, salua les personnes présentes et déposa sa valise près de son nouveau lit. Elle décida alors de prendre une douche et ouvrit sa valise afin d'y prendre le nécessaire. Avant de s'en aller vers les douches, elle se tourna vers Kira*

Je vais vite aller me doucher, je sais pas si tu dois y aller aussi. Si tu veux, tu peux m'attendre pour aller manger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
~° [ Pitit Pyo ] °~
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment le savoir???
Humeur : Grrrrrrrrrrrr (souris) a croquer !!!
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:59

Rin fit un hochement de tête a izo puis elle se leva quand elle vit plein de monde entrer dans la chambre.Ce qui commenca a l'agasser sérieusement car elle aurait voulu étre seul pour se reposer enfin bon elle y pouvait rien.Alors elle se leva discrétement.Puis elle posa son livre sur son lit puis elle commenca a chercher partout son baladeur.Mais comme une cruche il était encors dans sa valise.Alors elle le prit puis elle chercha maintenant son manteau.Enfin la galére.Aprés avoir chercher toute ses affaire pendant aller au moins..........2heures rin se désida enfin a sortir de la chambre en bousculant ceux qui entrer.Enfin sortit de la chambre rin mit son lecteur mp3 dans ses oreille (a font comme d'habitude) puis elle se mit a trotiner dans les couloirs tout en fredonnant l'air de la chansons.On aurait dit une tarée.Vraiment je vous assure.Enfin bon rien ne la changera cette petite rin.Rin réfléchis puis elle désida de partir en quête d'ami.Bah oui quoi.Seul dans se pensio pourris c'est désespérent.Rin sortit du couloir pour se dirigeait vers.............(blanc) j'en sais rien.On vera avec le temps.

"La la la la la"

Rin partit en courant vers un endrois.....on c'est pas lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeusedeconeuse.skyblog.fr
Kira Diaz
~° [ New Pyo ] °~
Kira Diaz


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:16

Kira entra dans la chambre avec Rin. Il posa sa valise sur son lit, et s'assit à coté, les yeux légèrement dans le vague, il ne s'était toujours pas habitué à la pensée "Je suis enfermé, je suis un criminel"... Lui qui avait toujours crié "Sex, Alcohol, Drug, Rock'n'roll, Freedom...", bien c'était raté.

"Euh... Oui merci, tu peux prendre celle-là c'est gentil. C'est cool qu'on soit dans le même dortoir ^^"

"Oui, en effet..."

Au moins, il était avec quelqu'un qu'il connaissait un minimum, et qui n'avait pas l'air du genre à lui sauter dessus pour l'assassiner en pleine nuit.. Enfin, c'est ce qu'il espérait.

"Je vais vite aller me doucher, je sais pas si tu dois y aller aussi. Si tu veux, tu peux m'attendre pour aller manger quelque chose"

"Non, je me suis déjà douché tout à l'heure... Ok, je t'attends."

De toute façons, il n'avait guère le choix : il n'avait aucune idée de l'endroit où était la cantine... Il repensa à sa douche du matin, où il avait encore regardé une lame de rasoir avec avidité et tentation... Mais il avait décidé d'assumer ses actes, et il était là.

[HJ : Désolé d'avoir mis du temps à répondre ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyromantik.skyrock.com/
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

Nicky s'était discrètement allongée sur son lit et avait dormi quelques heures. Elle se réveilla, la bouche pateuse, des petits yeux, ayant l'air de debarquer sur une nouvelle planète.

* Je suis où ? Ah oui... ce pensionnat à la con. *

Elle grogna ne reconnaissant pas sa chambre et se rappelant de ce qui s'étais passé. Elle chassa vite les images de son passé de sa tête. Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle.

* Il est quelle heure ? *

Nicky fouilla dans son sac, completement desorientée, ne sachant pas si c'était la nuit ou bien le jour. En decouvrant l'haure elle rala encore d'avoir trop dormi. Elle regarda tour à tour les autres gens occupants la pièce de ses yeux endormis et se leva en lachant un "Salut" vers l'assemblée. Elle attrapa son miroir, se regarda et recoiffa vite fais ses cheveux de ses mains. Puis elle le jeta sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Tomoyo Tsukino
~° [ New Pyo ] °~
Tomoyo Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part, là où là.............De toutes façons, de quoi je me mêle :(
Humeur : pète la forme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:13

*Tomoyo sortit après près d'un quart d'heure. Une bonne douche après un aussi long chemin, ça fait vraiment beaucoup de bien (pas fait exprès pour la rime Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] 31530 ). Elle sortit des douches, elle s'était vêtue d'un simple jean, et d'un pull noir décolleté, laissant paraître ses épaules. Elle avait laché ses cheveux après les avoirs séchés. Elle les préférait nettement comme ça ^^. Elle se dirigea tout d'abord vers ses valises avec l'intention de s'en occuper, puis elle se ravisa, son ventre ayant émis un appel SOS Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] 664709 Elle glissa alors la valise sous son lit et se dirigea vers Kira qui l'attendait près de la sortie. Il s'était certainement levée après l'avoir vue sortir des douches afin qu'ils puissent partir à la cantine, comme prévu. Elle ouvrit la porte et lui proposa de se rendre à la cantine sur le champs*

Coucou Kira, merci de m'avoir attendue ^^. Bon ben je pense que t'as aussi faim que moi, j'espère que ce qu'ils servent à la cantine c'est pas trop de la me*de sinon je me casse au resto, et du pensio si il le faut Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] 532207 . Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:16

Nicky regarda la scène et haussa un sourcil vers le denommé "Kira" puis se demandait ce qu'elle faisait là.

* Bon allons voir ce qu'il y a à faire dans ce pensionnat. J'espère au moins que ce n'est pas comme à Tsu.*

Elle ecarta ses cheveux de son visage et enleva son pull qui lui tenait chaud.

* M*rde ! Maintenant on voit mes cicatrices. Bon tant pis on va mettre un tee shirt.*

Elle fouilla dans sa valise et en sortit un tee shirt noir où une guitare electrique était dessinée. Elle mit et repensa à son ancien groupe, à ses concerts dans les petits bars. Sa nostalgie revenait sans cesse et la poursuivait.

* Pense à autre chose.*

Des pensées se succedaient dans sa tête faisant revenir le visage d'Izo, de Chaey, de Rin; Puis remontant dans son passé elle revit sa mère, son père, ses amis...

* Non ! Il faut que tout cela cesse, c'est du passé maintenant, oublies ça !*

Elle écoutais distraitement la conversation de la jeune fille et de Kira et le mot "cantine" lui donna faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Tomoyo Tsukino
~° [ New Pyo ] °~
Tomoyo Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part, là où là.............De toutes façons, de quoi je me mêle :(
Humeur : pète la forme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

*Tomoyo et Kira s'apprêtaient à sortir quand Tomo remarqua la jeune fille qui venait à peine de se réveiller. Celle-ci venait à peine d'enfiler un T-shirt de couleur noir, assez rock. Tomoyo avait cru apercevoir quelques cicatrices sur la fille mais préféra s'abstenir d'en parler. Après tout, elle ne la connaissait pas du tout, du moins, pas encore. Elle arrêta alors son mouvement vers la sortie et se dirigea vers la fille.*

On va à la cantine, je sais pas si t'as déjà mangé, mais en tout cas tu peux venir avec... On y va déjà! Rejoins nous si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:42

Nicky fut tout d'abord surprise qu'on lui adresse la parole puis elle sourit à la jeune fille.

" Non merci, je... "

Elle ne termina pas sa phrase et se detourna.
Nicky s'etonna elle même de la gentillesse avec laquelle elle avait répondu. Elle ne se reconnaissait plus. Où était passée la jeune rebelle en guerre contre le monde ?

* C'est pas une prison pour delinquants c'est un camp de vacances ici. Pas possible ils ont dut se tromper sur l'annonce.*

Elle sortit de la chambre se posant encore et toujours la même question. Puis elle ecarta une mèche de son visage tout en continuant de marcher vers l'inconnu. Se demandant ce qu'il y avait à faire dans ce pensionnat. Elle dehanbula pendant un moment dans les couloirs visitant son nouvel habitat.

* Où sont les bagarres, la survie difficile que l'on m'avait promis à cet endroit ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Contenu sponsorisé





Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]   Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Dortoir [ Rin x Kira x Nicky x Tomoyo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Diaz
» Tomoyo Tsukino
» Premier Dortoir [ Chaeyeon x Izo x Rinako x Vince ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Bâtiment Second • :: • Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser