•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News [ 1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

News [ 1 ] Empty
MessageSujet: News [ 1 ]   News [ 1 ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:33

Yo !


Bon, je ne suis pas super doué pour les messages de bienvenue =x mais on fera avec ^^

Joyeuses pâques en retard les Pyoniens ! Baba et moi avons longuement hésité sur une chasse aux œufs =p Mais finalement… non . Alors je me suis dit : un feu d’artifice ! Mais… non. Donc j’ai opté pour une news / Un mail de masse =) C’est ti pas bien ? XD

‘Fin voilà, z’êtes au courant sur le pourquoi du comment de ceci. Je sais, j’ai un très bon français… =) Et en parlant de français ( car, qui dit français dit cours ), le feu vert est donné. Donc j’attends que tous les professeurs donnent leur premier cours avant le 15 avril. C’est une bonne date, nop ?

Et pour rester dans les news, j’ai mis des emoticons ! Bon, pas beaucoup mais ça viendra ... 30 quand même ><.

J’ai aussi levé les 50 messages dans la partie HRP mais apparemment, vous n’en avez rien à faire =) huh, peut-être que c’est mieux comme ça ? Oo

Je compte remplir un jour la galerie avatar aussi x) un jour…

Et enfin, la deuxième déco est en cours. Lentement mais sûrement. J’ai pas eut le temps de continuer hier, j’étais à Walibi ** et Aqualibi huhu ! Je sais, je sais, vous vous en foutez mais je profite. Hey j’ai jamais dit que j’étais pas un profiteur u’u

A la prochaiine ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
 
News [ 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News [ 2 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Réception • :: • N e w s p a p e r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser